Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site > Récits des Séjours > Les Ménuires - Le Bettaix

Les Ménuires - Le Bettaix

du samedi 17 au 24 mars 2018

Rédigé par Vincent M


Voir en ligne : présentation du séjour

Pour ce séjour 2018, l’on conserve la base : LE DOMAINE DES 3 VALLEES

La nouveauté : un superbe chalet « snow dream » que je renommerais chalet « zénitude » dans le charmant petit village du Bettaix.

Tant d’espace pour chacun ; le jacuzzi, le sauna, le poêle autour duquel l’on fait l’apéro, l’immense local à ski en accès direct avec l’extérieur et à 150 mètres du télésiège et de la piste.

La cuisine conçu pour la collectivité, que Francis, dit le « co-géo » rêve d’avoir chez lui ! Du pain tout frais derrière la porte tous le matin, hmmm De bonnes soirées bien remplies avec tout cela, avant le diner concocté par certain qui nous on grandement surpris…… tant par la qualité que par la présentation des repas.

Comme tous les ans le domaine à été visité de long en large ; avec un arrêt devant les grands hôtels de rêve de Courchevel ; ainsi qu’un après-midi surprise avec l’arrivée d’un brouillard à couper au couteau ! D’autres s’amusant comme des gamins dans un labyrinthe de neige. Bref, un GRAND bémol à ce séjour le vendredi soir : la semaine est passée trop vite !! sniff

Mais pas de soucis ! Le même chalet est réservé pour 2019 !! L’organisateur, toujours le même …….. sera très heureux de tous vous retrouver ou d’autres, ainsi que le frangin de la propriétaire qui en fait l’accueil ……….

Vincent

Portfolio

2008 03 sommet 2018 03 trace neige 2018 03 spatule + ski 2018 03 grange neige 2018 03 chasseur skieur

@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette