Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site > Récits des Séjours > Hauteluce

Hauteluce

Rédigé par Jean-François M


Quelle belle semaine on a tous passé !!

Tout d’abord, le village d’Hauteluce est typique à souhait. Un vrai village de carte postale niché en plein dans la vallée du Beaufortain. Du chalet on avait une vue imprenable sur la vallée et sur l’église du village d’Hauteluce.

Pour ce qui est du groupe, là, beaucoup de convivialité et de bonne humeur ! Quelle bonne idée aussi de se relayer pour préparer le dîner. Ca permet à chacun d’ajouter son grain de sel (litteralement ! :)) et de contribuer à l’organisation du séjour.

Ce fut mon premier séjour et sûrement pas le dernier. On y trouve une vraie ambiance associative (et même festive !) à un prix abordable sans toutefois renoncer à la qualité de l’hébergement ou de l’organisation.

Pour terminer, la station des Contamines-Montjoie offre un décor féerique, des vues grandioses sur le Mont-Blanc et une grande variété de pistes sans les foules habituelles des grandes stations. A refaire sûrement.

Jean-François M. 2017 01 HteLuce ruelle 2015 01 HteLuce soleil à travers arbre {JPG} HteLuce vue du chalet+clocher {JPG} 2015 01 HteLuce arrivée téléski {JPG}


@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette