Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site > Récits des Séjours > Week-end Toutes glisses avec Plongée Arc-en-ciel

Week-end Toutes glisses avec Plongée Arc-en-ciel

organisé par Christophe, du 18 au 20 mai aux Sybelles

Rédigé par Christophe C


D’inscription de dernière minute en inscription de dernière minute gentiment acceptées par votre serviteur, nous fûmes finalement 3 plongeurs et 6 grimpeurs à nous retrouver pour le week-end commun PAEC (évitez l’acronyme que j’adore !) / GGG qui devient une tradition !

Nous nous sommes donc élancés sur les pentes enneigées et ensoleillées du domaine des Sybelles, né de la liaison de six stations de la vallée de la Maurienne par des moyens divers, comme ce téléski qui monte, descend, puis remonte !

Nous étions basés au Corbier, au 16ème et au 18ème étage d’un bâtiment très années 70, comme le reste de la station d’ailleurs, avec une vue imprenable sur la vallée. Tous les immeubles sont reliés par une longue, très longue, très très longue galerie marchande que l’on parcourt dans un sens et dans l’autre pour faire les courses, aller à la piscine (où nous ne sommes pas passés incognito !), acheter une serviette...

Côté table, mention spéciale à la tartiflette préparée de main de maître par Jacques ! Coté ski, mention spéciale à Rafal, que l’on voit souvent de dos ! Coté anecdotes mordantes, mention spéciale à Yannick ! Coté ambiance, mention spéciale pour tous les participants qui ont assuré un max !

Christophe C


@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette