Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site > Récits des Séjours > canyoning en Corse

canyoning en Corse

du 12 au 22 août 2013


Compte Rendu séjour BVE CORSE aout 2013

11 jours super, avec nouveau gite tous les soirs, ce qui a permis des soirées conviviales avec des rencontres sympathiques, et certaines nuits en camping ou écolodge (nouveau concept de logement très agréable avec douche à l’italienne, des bétons cirés au sol, des tons marrons, gris et blancs, literie impeccable, construction en matériaux permettant les économies d’énergie …cadre enchanteur à PONTE LECCIA : écolodge ASCOSA)

Chaque jour nous découvrions un canyon différent, soit seuls à l’aventure et proches de la nature, soit équipés en groupe de rando aquatique.

Nous avons traversé la Corse en diagonale, de Calvi jusqu’à Bonifacio et Porto Vecchio, en parcourant des paysages superbes, notamment les Aiguilles de Bavella et le golfe de Porto. Vecchio.

Sans oublier la délicieuse gastronomie corse :

- soit lors des pique-niques au bord des vasques, ambrucciata et fiadones, chaussons à la ratatouille, charcuteries, fromages, melons,

- soit lors des diners en chambre d’hôtes, tajines aux citrons confits, sauté de veau aux olives, agrémentés par le service de Fabrice ou d’Alexandre, ou par la compagnie de Tonton Moto et Neveu Mathieu...

J Pierre et Philippe du 12 au 22 aout 2013

Portfolio

soccia zioccu La dalle Soccia Zioccu la vasque miroir Ruisseau Ste Lucie sous Pont Eiffel Vecchio

@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette