Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site

Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Grimpe et Glisse est une association sportive LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transsexuelle) qui réunit des passionné.e.s de ski, snowboard, randonnée, escalade et canyoning. Association ouverte aux LGBT et Hétéros sympathisant.e.s.


Nos prochains rendez-vous



Nos derniers séjours

  • Week-end d’ouverture à Tignes

    Article rédigé par Matthieu
    Répondant à l’appel de Dominique, et malgré les tempêtes de neige et autres blizzards, les éclaireurs de Grimpe et Glisse : Pierre, Daniel, Jacques, Frédéric et moi-même, étaient présents à Tignes comme chaque année pour démarrer une saison de glisse qui s’annonce fort prometteuse.
    La première journée s’est déroulée sous les meilleures auspices avec un grand soleil dardant ses rayons sur un « paradis blanc » qui nous ont permis de nous remettre en jambe et de traverser tout le domaine pour arriver jusqu’au (...)
  • Les Ménuires - Le Bettaix

    du samedi 17 au 24 mars 2018

    Article rédigé par Vincent M
    Pour ce séjour 2018, l’on conserve la base : LE DOMAINE DES 3 VALLEES
    La nouveauté : un superbe chalet « snow dream » que je renommerais chalet « zénitude » dans le charmant petit village du Bettaix.
    Tant d’espace pour chacun ; le jacuzzi, le sauna, le poêle autour duquel l’on fait l’apéro, l’immense local à ski en accès direct avec l’extérieur et à 150 mètres du télésiège et de la piste.
    La cuisine conçu pour la collectivité, que Francis, dit le « co-géo » rêve d’avoir chez lui ! Du pain tout frais derrière la (...)
  • Méribel

    du samedi 27 janvier au samedi 3 février 2018

    Article rédigé par Jean-Pierre de Bethunes
    Pour le séjour de Méribel, au cœur des 3 Vallées et de ses montagnes renommées pour le ski : Pointe de la Saulire, Mont Vallon, Pointe de la Masse, Mont Boucher et Cîme Caron.
    Nous étions hébergés au sein d’une association où nous avons été vite intégré. Belle semaine de ski avec un soleil régnant en maître sauf le jeudi avec une neige parfaite . Cette première expérience d’hébergement en pension complète au sein de GGG a été une réussite.
    Ainsi Patrick a pu noué de chaleureuses relations avec les autres (...)
  • Hauteluce

    du 27 au 3 février 2018

    Article rédigé par Thierry
    Où peut-on se payer quelques crises de fou-rire, apprécier les talents culinaires de chacun y compris un gigot aux arômes canadiens, profiter d’un village authentique et préservé, et skier au sein d’un groupe sympathique de joyeux drilles sinon à Hauteluce avec GGG ?
    Première participation et découverte d’un groupe de zoo-zoo très attachant, où se côtoient chauds lapinous, jeunes tourtereaux, gays rossignols, élégant grizzly, et quelques gentils nounours...
    Nous avons dévalé les pentes en parfaite (...)
  • Valloire

    du 20 au 27 janvier 2018

    Article rédigé par Jean-Pierre de Bethunes
    Pour le deuxième séjour GGG à Valloire , nous avons retrouvé son église baroque, ses sculptures sur glace aux Verneys, ses sculptures sur neige dont nous avons vu la construction sur la semaine par des artistes venus de l’Europe, son feu d’artifice le vendredi soir pour clôturer les deux semaines de sculptures, sa piste de l’Escargot chère à Patrick. Merci de leur présence aux deux nouveaux : Doride qui nous a régalé de ses repas italiens, Cyril le plus jeune et nature de l’ équipe , ainsi (...)
  • Voir tous les récits...



@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette