Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Accueil du site

Groupe Grimpe et Glisse - Association LGBT - Ski, snowboard, randonnée, escalade, canyoning...

Grimpe et Glisse est une association sportive LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuelle, Transsexuelle) qui réunit des passionné.e.s de ski, snowboard, randonnée, escalade et canyoning. Association ouverte aux LGBT et Hétéros sympathisant.e.s.


Nos prochains rendez-vous



Nos derniers séjours

  • Tour des Ecrins

    du 30 juin soir au 8 juillet 2017, photos à paraître bientôt

    Article rédigé par Laurent
    Randonnée Ecrins et Val Clarée
    Gare de Lyon, vendredi 31 juin 2017 : l’euphorie du début des vacances et de la nouveauté me gagne. Voici le point de départ de ma première randonnée itinérante en montagne et sortie avec le groupe Grimpe et Glisse. Après 10 heures de voyage en train je rencontre Vincent, Francis et Jean-Pierre qui me font un super accueil (les autres participants nous rejoindrons après les 2 premières étapes). Ce soir, on dort au Moulin papillons, génial le nom, dans la vallée des (...)
  • W.E. à Bonneuil

    du 17 au 18 juin, voire même à partir du vendredi 16 au soir !

    Compte rendu sous forme de patchwork des différents participants, voici les premières contributions de chacuns :
    - Depuis quelques années il est possible de venir la veille du WE. Bruno, notre organisateur, pensait tranquillement passer son vendredi en petit comité pour prendre un repos bien mérité de sa semaine professionnelle. Et bien manque de chance !
    18 personnes dont 9 grimpeurs/glisseurs piaffant d’impatience pour faire un saut dans la piscine dès le lendemain matin, étaient présents (...)
  • Domaine des trois Vallées : les Ménuires

    du samedi 18 au samedi 25 mars 2017 -

    Article rédigé par Vincent M
    Quelques photos du séjour
  • La Clusaz

    Samedi 4 mars au samedi 11 mars 2017

    Article rédigé par Dominique J
    La Clusaz est une très jolie station de ski où l’on trouve de très beaux chalets avec des vraies rues de village, une petite église, un joli centre-ville, et même un cinéma, un espace aquatique, et un brocanteur bavard. Il y a aussi des paysans produisant du reblochon fermier et de la tomme blanche toute l’année, travaillant l’été dans les alpages et l’hiver en station. Celles et ceux qui ne sont pas des fanatiques du ski alpin, n’ont pas eu l’occasion de s’ennuyer. Demandez à Aline et Danièle les (...)
  • Hauteluce

    Article rédigé par Jean-François M
    Quelle belle semaine on a tous passé !!
    Tout d’abord, le village d’Hauteluce est typique à souhait. Un vrai village de carte postale niché en plein dans la vallée du Beaufortain. Du chalet on avait une vue imprenable sur la vallée et sur l’église du village d’Hauteluce.
    Pour ce qui est du groupe, là, beaucoup de convivialité et de bonne humeur ! Quelle bonne idée aussi de se relayer pour préparer le dîner. Ca permet à chacun d’ajouter son grain de sel (litteralement ! :)) et de contribuer à (...)
  • Voir tous les récits...



@ Groupe Grimpe et Glisse - c/o Centre LGBT Paris Ile-de-France - 63, rue Beaubourg 75003 PARIS - ggg@grimpeglisse.org

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette